Max Anish Gowriah
Né à Maurice, façonné par Florence et séduit par l’esprit saint, Max est devenu mon meilleur conduit pour m’exprimer sans effort et sans vergogne. J’ai créé Max quand j’avais 16 ans, Gowriah ayant été défini par mes ancêtres, Anish par mes parents, j’ai métaphoriquement fait naître Max dans ce monde comme une toile vierge. Personne ne pouvait définir Max parce que j’en étais le créateur, donc aucune limite ne pouvait être imposée à cette identité.
Max, Anish et Gowriah sont tous les 3 moi-même, mais je les dépasse tous et ils ne font que m’aider à m’exprimer. Max me permet simplement d’exprimer plus que je ne le pourrais avec les limitations imposées à Gowriah et Anish. L’ignorance de mon expression est ma force. J’avais l’habitude de vouloir trouver de l’ordre dans le chaos, mais maintenant, j’embrasse tout, même les yeux fermés. Mon expression est devenue un canal clair pour comprendre ce qui se cache dans le réservoir infini de mon inconscient et me débarrasser de la lourdeur que je n’ai pas choisi de porter.
Je considère mon travail davantage comme une pratique de pleine conscience et qui teste ma fatigue. Mes différents actes d’expressions me permettent de créer pendant de longues heures sans ressentir de fatigue, ce qui me permet de rendre conscient, tout ce que mes sens ont assimilé (consciemment et inconsciemment aussi).
J’apprends toujours à arriver avec fluidité aux points de finition et à honorer magnifiquement le présent, alors j’essaie continuellement de maîtriser mon métier, mais le voyage a été magique jusqu’à présent. Si magique que ce temps semble être plus savoureux au fur et à mesure que je vais avec le flux de la vie. Mon potentiel le plus élevé est ce que je vise. Ma vie est mon art et je trouve constamment de nouvelles façons d’exprimer à quel point je suis impressionné de pouvoir tout vivre avec un jeune cœur rempli de gratitude et une vieille âme qui s’abandonne constamment pour plus de sagesse et de conseils de tout ce qui entoure mon être.
Max, Anish, Gowriah et moi.